Airsoft : Les rgles de scurits. Le SoftAir ou AirSoft Francophone, infos sur Western Arms, Marui,le P99,Kwc et le 6mm en billes,
 

Contactez-nous

Tous droits rservs- Copyright 2000 6bb.net

Toutes les marques citées sont la propriété de leur détenteur respectif

SECURITE

Pas de jeu sans une sécurité ABSOLUE.

L'airsoft est un sport sympa, les billes se font à peine sentir (pour peut que l'on sot à quelques métres du tireur) et cela renforce la sensation de "jeu".

Aimeriez-vous être borgne ? Question stupide ? pas tant que cela. Une petite bille blanche, 0,20gr, projettée à la vitesse moyenne de 70 métres par seconde, peut vous crever un oeil avec une facilité déconcertante.

Donc quelques règles a respecter et à FAIRE respecter par tous.

1) Le port d'un masque protégeant les yeux est OBLIGATOIRE dans toutes les phases du jeu (même lorsque l'on s'est fait éliminé).

2) On ne tire PAS à moins de 2 métres d'un joueur ou d'un objet. Une bille à moins de 2 métres peut faire très mal. Sur un objet elle peut ricocher et atteindre l'oeil d'un joueur.

3) On ne tire PAS sur les animaux, quel qu'ils soient.

3) En dehors des phases de jeu il est INTERDIT de tirer sur quiconque ou quoi que ce soit sauf en direction d'une cible définit comme telle et après s'être assurer que tout risque de blessure est écarté.

Les joueurs ne repsectant pas les règles de sécurité sur le terrain et au camp de base doivent être interdits de jeu.

L'airsoft est un sport récent, qui souffre d'une image "militariste". Rrespecter la sécurité c'est aussi aider notre sport à être mieux accepté.

Accueil - L'Airsoft - Pour Jouer - Le Magazine - Technique - Débutant -

Tous droits rservs- Copyright 2000 6bb.net - Toutes les marques citées sont la propriété de leur détenteurs respectifs



Augmentez Automatiquement votre trafic visiteurs avec AutoTraffic.net